11H24Même ambiance en fin de matinée11h15 : après le franchissement non suivi d'effet hier, le DOW CFD bloque sur la zone des 11900 points, tandis que le CAC40, sans casser le support PPj des 3200 points (niveau indiqué en pré-ouverture 3190), ne fait pas de miracle à la hausse en attendant la suite des événements. Pour autant, la tendance demeure pré-diposée à la hausse : les premiers ordres en provenance des Etats-Unis donneront le ton de la seconde partie de la journée.ST Micro : pas de marge mais pas d'endettement non plus - j'avais raté le titre lors de sa chute vers les 4 euros cet été, je le surveille mais on en reste très éloigné pour le moment.Aucun changement par rapport aux articles précédents : neutre-négatif au niveau fondamental sur l'économie avec une tendance boursière très court terme haussière tant que le DOW se maintient au dessus des 11635/40 points - j'attendrai une éventuelle hausse vers les 3265/3350 pour alléger au PEA - aucun ordre d'achat programmé jusqu'à nouvel avis.Prochain RDV en fonction des événements, au plus tard vers 16h30 (suivi light pendant les vacances scolaires.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10736&Itemid=99999999