8H20Le monde poursuit son informatisationD'après les prévisions du cabinet américain Gartner, les ventes de semi-conducteurs devraient progresser de plus de 27% en 2010, pour atteindre 290 milliards de dollars, dopées par la hausse des ventes d'ordinateurs individuels dans le monde.Les prix sans cesse plus bas et la place que prend la communication instantannée dans nos vies, incitent toutes les fourmis du globe à s'équiper en informatique. Les nouvelles générations sont nées avec un i-pod et un portable greffés à chaque oreille, tandis que les anciens disparaissent peu à peu : cet effet démographique se tarira un jour, mais en attendant, tous les chômeurs de France et de Navarre, au lieu de se décourager, ou de surfer sans but sur internet, devraient utiliser cet outil pour créer leur propre job : s'il y a un secteur qui a le vent en poupe actuellement, c'est bien celui-là, pensez-y !Ambiance neutre vers 8h15, on devrait ouvrir non loin de la zone pivot (3565/3570) : je ne passe pas d'ordre programmé pour les 50% de GDF-suez que je souhaite vendre entre 26.12E et 26.35E ---> j'aviserai en rentrant de l'école, après 9h15, et écrirai un article si je passe un ordre.Cet après-midi, je serai occupé à partir de 14h00 (cette fois, la mise-en-ligne de la proposition de formation payante Trading 2.0 est imminente) : j'essaierai de publier vers 15h00/15h30, après le rapport mensuel sur l'emploi américain, qui constituera l'événement de la semaine boursière.Prochain RDV en fonction des événements, au plus tard vers 10h00.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=8598&Itemid=99999999