11H00Consolidation après la flèche verte d'hier à NY10h53 : je serai tenté d'écrire RAS depuis ce matin, les marchés ne franchissent pas la dernière zone des plus hauts marché ouvert (CAC40 autour des 3170/75 points, mais ne chutent pas non plus de façon significative, l'indice parisien s'échangeant autour des 3150 points, tandis que le DOW CFD est très au dessus de sa médiane journalière des 11505/11510 points (plus bas cFD depuis ce matin à 11525, on cote actuellement 11566).La tendance demeure donc positive, mais la spéculation matinale est baissière depuis l'ouverture à Paris : suivez en priorité le Boss, qui va reprendre la main dès le début de l'après-midi - niveau à tenir pour rester sur l'objectif des 11720/25 points : 11490 et surtout 11465 PPh - de nombreux chiffres et statistiques sont attendus aujourd'hui, plus le livre beige à 20h00, de quoi occasionner volatilité et grands mouvements ...Prochain RDV en début d'après-midi - à surveiller la résistance des 3175 à Paris, au dessus, 3190/3195 serait la cible.FORMATION TRADING 2.0 LE 24 OCTOBRE 2011, DERNIERE LIGNE DROITEAfin d'arranger quelques participants, la formation Equilibrium commencera le 24 octobre au lieu d'aujourd'hui, ce qui nous laisse le temps pour réaliser une nouvelle présentation gratuite jeudi prochain à 20h15 puisqu'il reste quelques places disponibles

Je vous rappelle que nous n'organiserons pas de session supplémentaire cette année, les prochains mois seront consacrés à la mise-en-place de la gestion dynamique actions sur PEA.Si vous voulez assister à cette présentation, ou avoir des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à m'écrire à :
redaction@nouveautrader.com en laissant vos coordonnées téléphoniques, je vous rappelerai rapidement.Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter ces articles :Article 1, cliquez ICIArticle 2, cliquez ICIArticle 3, cliquez ICI
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10717&Itemid=99999999