16H55Le CAC40 bute à nouveau sur la zone des 3250 points16h45 : fin de semaine sur la même tendance depuis le creux de l'ouverture ce matin, soit haussière en intraday - l'indice parisien bute sur les récents plus hauts tandis que le DOW s'arr^te également sur la zone 11550/11650 points - je me contente d'attendre au PEA (19.5% investis, 79.5% cash), on verra la semaine prochaine : si les marchés veulent bien rejoindre le second pallier d'allègement (3290/3330 CAC et 11650/11750 DOW), ou si on va revoir rapidement les 3000 points.N'oubliez pas que vous pouvez encore vous renseigner pour la formation boursière qui débutera dans quelques jours (5ème session depuis juin 2010, presuqe 80 personnes formées et sdatisfaites !) - pour les personnes hésitantes, voici l'extrait de compte CFD au 13 octobre (donc deux semaines de trading), d'une personne ayant fait ses armes sur la stratégie point-pivot et qui a complété ensuite par Trading 2.0 - le résultat correspond à +10% sur le capital (ou couverture en espèces), avec un effet accélérateur de 3 maximum (soit un gain ou une perte multipliée par trois de la variations du sous-jacent en % ---> exemple : CAC40 CFD gagne 0.5% je gagne 1.5%, à différencier de la marge du broker, qui incite à prendre des effets de levier intenables et ruineux au final !).Pour vous renseigner sur cette formation et espérer atteindre un jour de tels résultats régulièrement, merci de m'envoyer un e-mail à :redaction@nouveautrader.comavec vos coordonnées téléphoniques et vos disponibilités, je vous rappelerai rapidement !Prochain RDV avant dimanche soir pour préparer la semaine prochaine.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10703&Itemid=99999999