|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
HELLEMOT
|
Sujet du message: ATTENTION AUX PLATEFORMES DE FOREX Publié: Ven 22 Avr 2011, 11:37 |
|
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011, 11:34 Messages: 5 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
PARLEMENT EUROPEEN La Société IFOREX a obtenu l'autorisation de trading sur notemment la FRANCE. Elle permet donc avec son site internet IFOREX.FR et IFOREX.COM , aux particuliers intéressés, de tenter de gagner de l'argent avec les devises.
Le parlement européen a autorisé cette entreprise sans se soucier de la régulation qui semble utile dans ce domaine, comme il existe d'ailleurs une autorité de régulation dans le domaine des télécommunications, et un médiateur également pour tout conflit entre les consommateurs et le service auquel il est censé s'attendre de recevoir.
Il me semble urgent, très urgent, que le parlement euroméen se penche sur la question ! En effet, les problèmes des plateformes internes des sites de IFOREX sont récurents et ammènent les consommateurs à être floués dans leurs opérations de trading, sans concrètement avoir la possibilité par exemple, du fait de ces problèmes techniques, d'interrompre leurs deals ouverts....ce qui peut ammener à des pertes considérables !!
En toute objectivité, j'en ai fait l'ammère expérience entre le 15 avril et aujourd'hui, avec une perte de 440 euros au total.
Il semble qu'une autorité de régulation, un médiateur, soient nécessaire pour règler le problème, de telle façon que l'équilibre entre la bonne foi du consommateur, et la stratégie qu'il emploie, soient équitables au regard du bon fonctionnement des plateformes de trading, et qu'un compte rendu rigoureux des autorités compétentes soient demandé aux Sociétés de FOREX, de sorte d'interdire à certaine, temporairement ou définitivement, de fonctionner . L'impunité actuelle ne peut durer en conclusion de mon message, car les Sociétés telles que IFOREX sont des Sociétés commerciales, et n'ont que faire du droit du consommateur, à fortiori qu'aucun moyen de pression ne soit mis en place du type "défense du consommateur"..... Le buz à ce sujet va quoiqu'il en soit se faire par mon initiative, car il est hors de question de laisser ce no man's land de situation opérer. Gérard Hellemot
|
|
| Haut |
|
 |
|
blitztrader
|
Sujet du message: Re: ATTENTION AUX PLATEFORMES DE FOREX Publié: Dim 24 Avr 2011, 12:34 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscrit le: Ven 16 Mai 2008, 13:27 Messages: 7946 Blogs: Voir le blog (76)
|
|
| Haut |
|
 |
|
HELLEMOT
|
Sujet du message: Re: ATTENTION AUX PLATEFORMES DE FOREX Publié: Dim 24 Avr 2011, 12:49 |
|
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011, 11:34 Messages: 5 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
Il ne s'agit pas de mauvaise strategie pour ce qui concerne les deals que j'avais. Il s'agit tout simplement d'un problème technique de la plateforme sur le site, laquelle devait en principe être ouverte à 22h LE Dimanche soir..... De 22h jusqu'à 1h30 j'ai tenté vainement de fermer les deals qui devenaient positifs......et les autres deals..... SANS SUCCES. J'étais systématiquement déconnecté......j'ai eu un message (petit rectangle avec message) dans le site qui me disait "problème technique contactez IFOREX)./....... J'ai effectué une réclamation auprès de IFOREX qui me ballade pour le moment dans divers services .....et, à ce jour , j'ai demandé équitablement le rétablissement de mon crédit sur mon compte.....et n'ai reçu aucune réponse. Au total donc pour le moment j'ai perdu 440 euros, dont 400 euros d'investissement personnel, et mon bonus de 100 euros à comme par hasard aussi disparu. C'est pour cette raison que je vais enquêter plus sur IFOREX, et si je n'obtiens pas de réponse objective...... je vais me battre ne serait ce que pour que d'autres ne vivent pas la même mésaventure......
certe le FOREX implique que celui qui s'y investit à conscience des risques qu'il prend......DE LA A CE QUE CE SOIENT IMPOSSIBLE DE FERMER LES DEALS.....DE LA A CE QUE L'ON SOIT FLOUES ...EN FAIT....PAR DES PROBLEMES DE PLATEFORME ....ET comme pour le moment IFOREX a une attitude "fin de non recevoir"..... Cette société n'est donc pas à recommander pour les consommateurs. A suivre donc. Gérard Hellemot
|
|
| Haut |
|
 |
|
forexmoin
|
Sujet du message: Re: ATTENTION AUX PLATEFORMES DE FOREX Publié: Mer 4 Avr 2012, 21:36 |
|
Inscrit le: Mer 4 Avr 2012, 21:18 Messages: 1 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
Oui je confirme tout ce qui est dit sur IFOREX .beacoup de déconnections ce qui vous empèche de trader .le spread de 3 pips pour lEURO/USD n'est pas respecté .Les ordres de cloture ,d'ouverture ne sont pas pris en compte aux valeurs que vous avez choisies.Ils vous incitent a faire de gros dépots et après ils vous laissent en plan .Ils ne répondent pas a vos mails ,je pense que les autorités françaises et européennes ne devraient plus laisser ce broker exercé sur leurs térritoires .La plateforme beug tout le temps Je pense qu ' a l'heure actuelle on devrait monter une association de défense pour lutter contre ces broker qui arnaquent les investisseurs que nous sommes Forexmoin
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|