16H41Le CAC réintègre 2830/60 (PPh*/R1j)* Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'indicateur-prix point-pivot, cliquez ICI16H35 : 2810 points ont été touchés après la rupture des 2830, mais le DOW n'a pas confirmé sur 10790 points, et on retrouve actuellement la zone-pivot de très court terme, qui se trouve à 2830/2860 - le Boss devrait maintenir le suspense après un début de semaine des plus volatiles, doutes et manipulations sur et par les banques, battant leur plein - l'Etat va sans doute rentré au capital, mais comme on ne connait ni les prix, ni la répartition des participations, il est difficile de trouver la juste valorisation des bancaires - quand je ne sais pas, je reste à l'écart en attendant d'avoir plus d'informations - c'est une rumeur, mais il n'y a pas de fumée sans feu ...Dans l'absolu, cette aide du contribuable n'aurait qu'un effet de court terme (ça rassure), mais il est clair que l'emploi qui sera trouvé à cette ressource, concernera nos porte-monnaies, et ceux-ci sont déjà nettement tendus, alors je veux bien qu'on m'explique comment nous allons rembourser ces octrois de crédit sans croissance (ou alors, famélique) ?A mon sens, il ne s'agit que de spéculation, autant à la hausse qu'à la baisse : il faudra attendre un peu pour savoir si cette entame de rebond ne sera qu'un feu de paille - je conserve les 23.5% investis mais surtout sans renforcer - je patiente et allègerai si on remonte vers les 3130; sinon, j'attendrai au moins 2645 points pour compléter et diversifier les positions (sauf si un événement me faisait attendre au plus haut 2535 S2h).Prochain RDV avant 23h00 pour préparer la séance de demain, 2815 points et une séance volatile mais stable au final, c'est la manipulation tout azimut, faites gaffe et gérez bien les stops - bel échec sur la nouvelle résistance, on surveille toujours 2795, si on casse, l'objectif serait 2775/80 PPj pour la fin de séance.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10626&Itemid=99999999