2h00TENDANCES ET OPTIONS POUR LA SEMAINE du 17 au 21 octobre 2011Le samedi 15 octobre 2011 : résultats et chiffre d'affaires trimestriels des entreprises, immobilier américain, indices des prix en septembre, indicateurs instantanés d'activité en octobre, livre beige de la FED, expiration des contrats future vendrediLA FORMATION TRADING 2.0 DU MOIS D'OCTOBRE, PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR RESERVER !Avant-hier, je vous avais montré un indicateur dynamique Trading 2.0 (voir le graphique dans cet article). Ce soir, j'ai choisi de vous faire voir un second outil qui se nomme le Reversal Price , constituée d'un couple de moyennes mobiles dont le but est de donner au trader la zone de support (ou de résistance) en temps réel une fois que le mouvement s'engage.Vous voyez sans peine sur cette courbe de l'euro-dollar (chandeliers UT5mn heikin-ashi pour bien voir la tendance et les pull-backs) que les niveaux PP* sont insuffisants, quoique très pertinents pour ce qu'il leur est demandé ---> support PPj, arrêt sur R1j objectif 1, pull-back puis franchissement pour terminer sur R2j, un cas d'école.* Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'indicateur-prix point-pivot, cliquez ICIVous voyez surtout que le Real Price et le Reversal Price jouent de façon plus que pertinente leur rôle, et permettent au trader d'accompagner la tendance haussière intraday de magnifique façon, et surtout, de ne jamais être tenté de vendre contre le marché.Cette formation de plus de 30 heures via internet (2h chaque soir pendant 3 semaines sauf le week-end:-), intéractive en audio avec partage d'écran et video des sessions consultables à volonté, vous permettra en outre de disposer de douze outils techniques originaux et pertinents, associés à une stratégie claire de money-management, convenant au trader intraday comme à l'investisseur de moyen-terme ou au spéculateur swing-trading (entre 2 et quelques jours).Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à
redaction@nouveautrader.com en laissant votre numéro de téléphone et vos disponibilités, je vous rappelerai rapidement ! LA RECAPITALISATION GENERALE COMMENCE, L'AUSTERITE AUSSIVous écoutez tous les nouvelles économiques chaque jour, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la gangrène s'installe lentement mais sûrement.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10704&Itemid=99999999