16H23Les marchés grimpent à l'échelle de la spéculation3150 points à Paris alors que le DOW a explosé sa R2j* (11310) : la spéculation sur fond de QE européen (200 milliards de recapitalisation au maximum, garantis par ... nous et notre futur travail) reprend de plus belle - les traders patients, dans la tendance haussière peuvent maintenent retirer de gros fruits, pour ma part, je n'ai pas été patient ....* Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'indicateur-prix point-pivot, cliquez ICICe serait donc la confiance dans le couple Sarko-Merkel, avec des mesures globales annoncées pour début novembre, qui pousserait le marché à la hausse : à mon sens, on s'enfonce toujours dans la crise, mais le Boss fait monter la mayonnaise, alors je conserve les titres au PEA, si jamais l'indice venait toucher R1m en cours de mois (3285/90), début de la prochaine zone de résistance (3300) ---> je vendrai 50% de la ligne Total si on montait jusque-là dans les prochains jours. En attendant, pas d'ordre en cours.16h19 : on approche de la R2j à Paris - 3165 -(au dessus des 3170, on ouvrirait la porte aux 3200/3210).Prochain RDV ce soir pour préparer la séance de demain (occupé avec la version 2 du blog, je ne reviendrai pas avant la clôture, sauf surprise).
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10685&Itemid=99999999