22H20TENDANCES ET OPTIONS POSSIBLES POUR DEMAINLe mercredi 22 septembre 2010 : stocks hebdomadaires de pétroleREMONTEE DU RISQUE TERRORISME , OU MANIPULATION DES FOULES ?Paris, 7h30, discussion entre deux collègues de bureau, à la sortie du métro (fiction) : Bon, nous sommes en avance, on va aller prendre un café au Bar des Amis ? dit l'un - non , répond l'autre, j'ai un peu de retard à rattraper, je vais en profiter - ok , dit l'un, je vais y aller tout seul - à tout de suite , dit l'autre. Les voilà partis chacun de leur côté ...Paris, 7h53 : l'autre est très content, il a réussi à traiter les dossiers en retard de la veille, à 7 minutes de l'ouverture de cette nouvelle journée. Il se lève pour aller à la machine à café chère à tous les bureaucrates du monde : une forte déflagration retentit alors non loin de l'immeuble, qui en perd quelques vitres ... le Café des Amis vient de sauter. Il est clair que l'un n'y a pas réchappé, il a été réduit en bouillie avec son capuccino et son journal.Cette histoire triste nous rappelle que le terrorisme peut tuer n'importe où (enfin, dans mon bois tarnais, la probabilité est proche du zéro), cela fait partie des innombrables risques propres à détruire la vie - chacun les portent en lui-même par définition. Je demande donc aux médias et à la presse d'arrêter de nous bassiner avec une évidence de notre vie moderne : de temps en temps, ça pète, ce n'est pas une raison pour entretenir ce climat pourri d'insécurité, alors que les 80% du territoire sont des endroits paisibles, agréables à vivre, et qui n'intéressent aucunement Ben Laden ou autres poseurs de bombes. Rappel d'une des pistes données hier soir (article complet
http://www.nouveautrader.com/1/points-pivots.php (1/points-pivots.php)------------------------------------------------------------------CAC : le CAC CFD se tient sous le PPj valide demain (3796/3800), c'est baissier en intraday sauf remontée en pré-ouverture - objectifs 3765 et 3750 - attention si on tombait sous les 3715/3720 points (objectif très court terme à 3675 dans ce cas). Au dessus des 3815 points, on pourrait rejoindre 3825/30 puis 3850/60.Promotion d'un artiste régional : vous n'avez sans doute pas remarqué la photo du fauteuil en métal, qui côtoie les annonces de bourse en bas de la page d'accueil du site - si vous êtes amateur d'art, cliquez sur cette image qui vous amènera vers le site de Sébastien (
http://boucmobilier.canalblog.com/ (
http://boucmobilier.canalblog.com/)), un ami de Puycelsi qui réalise de magnifiques objets, dont la plupart ont une utilité. En cliquantr pour visiter son site, vous passerez un bon moment de détente, et qui sait, serez-vous tenté de lui commander une oeuvre ou de lui en acheter une déjà terminée. Et en plus, vous lui ferez plaisir, alors ... à vos clics !Prochain RDV demain matin, en fonction des événements - c'est mercredi, je serai absent entre 11h00 et 15h00/15h30.Point bourse Trading 2.0, la présentation gratuite : nous avons rajouté une date le vendredi 24 septembre à 20h30, mercredi étant déjà complet (places disponibles pour vendredi : 23).Voici le rappel concernant le lancement de ce NouveauService, sachant que les 30 personnes qui ont participé à la formation Equilibrium bénéficieront d'une réunion spéciale jeudi, ne réservez donc pas pour cette présentation !Lancement du NouveauService le point bourse Trading 2.0 , pour capter les vrais enjeux de chaque séance (Video-conférence d'un quart d'heure-vingt minutes à 8h00 et 13h40 tous les jours, consultable également à posteriori - l'anti-chambre de la stratégie Equilibrium à portée des petits portefeuilles) :Vous pouvez vous inscrire à cette présentation du vendredi 24 septembre à 20h30, via l'outil video-conférence Cisco-Webex

our réserver, envoyez un e-mail à :service-client@trading2point0.comsans oublier d'indiquer le jour de votre choix, votre nom et votre numéro de téléphone - un lien vous sera retourné quelques minutes avant l'heure du rendez-vous - il vous suffira alors de cliquer dessus pour entrer dans le salon virtuel - la durée de la présentation sera d'une heure à une heure trente.Ainsi, vous pourrez avoir une idée précise de l'objet de ces rendez-vous - en outre, vous aurez la possibilité d'assister à quatre points bourse gratuits avant de prendre votre décision (abonnement ou pas) en toute sécurité - tarifs de 150E à 100E par mois en fonction de la durée.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=9121&Itemid=99999999