9H35IMAGE DU PEA AU 30 SEPTEMBRE 2011, CLIQUEZ ICIPREPARATION DE LA SEMAINE BOURSIERE, CLIQUEZ ICIUNE BOUFFEE D'AIR CHAUD AVANT L'HIVERCette arrière-saison est vraiment fantastique, 25 à 30 degrés tous les jours depuis une bonne quinzaine, voilà qui met le compteur moral à 200 à l'heure avant d'attaquer la saison hivernale

J'ai choisi une photo du mois d'août, pour vous inciter à venir visiter mon village du Tarn un jour, peut-être au printemps prochain ? Si vous venez, je vous ferai faire le tour du chemin de ronde, et vous pourrez profiter de ce genre de vue reposante pour les yeux ! C'est aussi agréable qu'un voyage à l'autre bout du monde, et c'est moins dispendieux en énergie

Ce matin, je ne pouvais pas ne pas évoquer la Coupe du Monde de rugby, éclipsée par un mois boursier très mouvementé, avec son plus bas annuel des 2683 points ! Pour le moment, nos bleus vivent un désagréable moment dans l'autre hémisphère, ce grand voyage pour nous montrer ça, c'est vrai que ça fait souffrir, surtout quand tu te lèves à 6h30 pour ne pas manquer le coup d'envoi ! Je ne vais pas casser du sucre sur le dos des gens qui managent l'équipe, mais il me semble qu'un numéro 9 poids plume n'est pas à sa place à l'ouverture, d'autant que notre ami Morgan n'aime pas jouer ailleurs que derrière la mélée, où il excelle d'ailleurs - en outre, les incessants changements dans la composition du XV de départ n'est pas la meilleure solution, à mon sens, dans un sport collectif où l'esprit de groupe est indispensable pour gagner - on se croirait au foot !Je serai donc devant l'écran samedi prochain contre l'Angleterre (9h30, l'horaire est plus sympa qu'hier:-), et je suis certain que nos petits coqs vont nous faire un super-match, allez les petits, montrez-nous que vous êtes capables d'être bons, l'honneur d'une certaine idée du rugby est en jeu !Dans le courant de la semaine, les personnes qui ont demandé à recevoir les statistiques de la configuration de l'éléphant dans le couloir recevront un e-mail avec le mode d'emploi et les premiers chiffres (+500 points sur 4 indices la semaine dernière:-) : une stratégie simple à comprendre et à mettre en oeuvre, pour apprendre à naviguer sur les flots capricieux du marché.Pour faire partie des abonnés, envoyez un e-mail à
redaction@nouveautrader.com, c'est gratuit et instructif !Je publierai également les résultats mensuels de deux traders NT , pour vous montrer que l'apprentissage et le travail rapportent : ces personnes ont d'abord appris les bases du trading, avec l'appui d'indicateurs dynamiques classiques et une maîtrise de la stratégie point-pivot. Ils sont ensuite passé entre les mains du formateur Trading 2.0 et sont devenus régulièrement gagnants sur le marché, simplement des professionnels de la bourse.Voilà, le programme sera donc chargé, surtout si les cours repartent vers le bas (ce qui m'occasionnera du travail supplémentaire pour la gestion du PEA) - il est l'heure d'aller au marché, profitez bien de ce dimanche ensoleillé et à demain avant l'ouverture, pour de nouvelles aventures boursières.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10650&Itemid=99999999