8H34Pré-ouverture en zone de neutralité (PPj* DOW 11130)* Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'indicateur-prix point-pivot, cliquez ICI8h12 : comme je le supposais après la forte hausse d'avant-hier, les marchés semblent se stabiliser en attendant la fin du trimestre et le début de la saison des publications trimestrielles des entreprises américaines - on surveillera de près les récents niveaux extrêmes, à savoir 2940 en bas et 3060 en haut , entre les deux les 3000 et l'hésitation ...LES BANQUIERS EN 2010 : TOUT ROULE POUR EUX !Alors que la société civile des fourmis salariées se bat pour conserver son pouvoir d'achat, messieurs les hommes de l'ENA qui ont choisi la banque se remplissent les poches sans aucun scupule, franchement honteux (70% des gens cités dans cet article sont des anciens élèves de cette école du grand banditisme en col blanc).Toute ma jeunesse et même aujourd'hui encore, lorsque je m'exprme sur l'évolution de notre société, les interlocuteurs sont d'accord mais trouvent que je vais bien trop loin ... ah bon ? Pourtant, les exemples foisonnent sur l'homme de pouvoir qui profite de sa situation pour nous voler - le dernier en date ? Ce flic de Lyon et sans doute bon nombre de notables autour de lui, qui profitait de ses relations avec la pègre pour blanchir du pognon et trafiquer de la drogue, elle est pas belle la France ?Et ils veulent que nous fassions des efforts (déremboursement des médicaments, réforme des retraites et bientôt hausse de la TVA et création de nouvelles taxes), ils nous font culpabiliser, et les moutons se rangent presque tous en rang d'oignons et crient oui chef, chef, oui chef - pour ma part, je ne change pas d'un pouce ma façon de penser, une liberté que je m'octroie à travers ce blog et dans ma vie de tous les jours : et un jour, si les choses empirent encore, je ferai partie des gens amoureux de la France qui la quitteront, car franchement, y'en a marre de ces insultes permanentes, de ce déni de responsabilité, de cet immobilisme ... la France est en train de sombrer, année après année, je ne coulerai pas avec le bateau, je peux vous l'assurer !J'aime bien cet article de janvier 2007 au sujet des gens qui s'expatrient ... cliquez ICIProchain RDV en fonction des événements, au plus tard vers 10h30.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10644&Itemid=99999999