15H10FESF (Fonds Européen de Stabilité Financière), la pression américaine, la discorde européenne ...... si j'ai bien compris, l'UE serait prête à mettre en place un effet de levier sur son FESF (du genre 4 ou 5 comme au SRD) - je pense que je sais encore lire, mais mes yeux se sont écarquillés en lisant CECI et je me suis pincé pour y croire !En fait, l'Europe va simplement rééditer la politique monétaire de la FED, qui s'est révélée inopérante depuis plusieurs années : je confirme donc mon avis neutre-négatif au niveau fondamental (je peux me tromper mais je me mouille) ---> je prendrai des profits au PEA si l'indice venait toucher 3130 points (ou poserai des stops-gains) avant vendredi soir, fin du mois comptable - j'aviserai ensuite pour le mois suivant, et publierai les plans de bataille : un pour la hausse, et un pour la rechute.Le CAC40 teste R1h (2970) tandis que le DOW devrait ouvrir dans la zone R2j, tendance intraday extrêment haussière, attention en cas de passage au delà des 11250 points ...Prochain RDV en fonction des événements, suivi light aujourd'hui et demain (grève + demain mercredi).
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10631&Itemid=99999999