8H15Repas annuel NouveauTrader, le 17 septembre dernierVoici quelques photos de la sympathique soirée de vendredi dernier, qui a réuni 21 convives autour d'un couscous, plus ou moins apprécié, si j'en crois les retours indirects de quelques-uns (personnellement, je l'ai trouvé très correct, mais je suis de la campagne et sans doute peu à même de donner mon avis ...) : l'important, à mes yeux, était de se rencontrer dans un endroit convivial, mais je dis quand même aux quelques-uns qui n'ont pas trouvé la cuisine à leur goût et qui n'ont pas pu s'empêcher de critiquer, de me proposer des endroits pour l'année prochaine ! En effet, j'ai organisé ce repas à distance, du mieux que j'ai pu, or, je pense qu'il y avait beaucoup de parisiens autour des tables, qu'ils ne se gênent pas pour faire mieux l'année prochaine, et c'est moi qui critiquerai (mais en face).Le repas a coûté 37E vin compris : ah, c'est cher, mais c'est Paris - là encore, si vous avez de bonnes adresses moins onéreuses, n'hésitez pas à m'en parler !La danseuse du ventre : finalement, elle fut offerte par une lectrice des Pyrénées qui n'était pas présente au repas, merci beaucoup Nicole, de ce geste exceptionnel qui montre que dans le sud-ouest, on sait vivre !Et oui, on ne me refera pas, j'entends des choses, alors je réagis comme c'est le cas dans mes articles sur la société ou l'économie : vous savez bien que dans un groupe, il y a toujours les inconditionnels, et ils répètent tout au chef, ah les fayots

Pour ma part, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Didier, Serge, Falco, Jacques, Nada, Guillaume et Alain, à l'une des deux tables réservées pour l'occasion. La danseuse a réalisé une belle prestation (pour les éternels sceptiques, c'est une prof de danse orientale) et a réussi à mettre l'ambiance même si certains ont eu du mal à lever leur popotin Merci également pour leur participation à cette soirée, à : Jeanne, Annie, Karim, Jean-Luc, Thierry, Lucien, Pascal, Claude (du Tarn !!!), Samuel, Patrick, Fabrice, Marc et Bernard.La chemise rayée bleue, le crâne chauve, le grand sourire et les lunettes : c'est moi, personne n'est parfait Prochain article entre 9h00 et 9h30.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=9122&Itemid=99999999