[ +/- ] [ Date actuelle : Jeu 31 Mai 2012, 02:51 ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Boss taille dans le "gras" | Nouveau Trader
MessagePublié: Mar 1 Nov 2011, 13:57 
Hors-ligne
Administrateur

Blogs: Voir le blog (76)
Image
13H45Le Boss attaque dès 13h00, sa faux tue les actionnaires des bancaires, mais bon ...... vous étiez prévenus, et il ne fallait pas être sorti de Saint-Cyr pour jouer sans ballon avec elles (les mortifères bancaires), puisqu'elles sont tricheuses - la prime de risque se retourne donc contre les rêveurs, tandis que tous les actionnaires qui ont résisté à la tentation (si je puis m'exprimer ainsi, car j'avoue être athée) ont le sourire aux lèvres en voyant l'étendue du massacre et la résistance de leurs investissements :-) j'en suis, alors je me marre, d'autant que j'ai bu une bonne Leffe à la mémoire de Mamie, décédée en avril 2010 ... ce 1er novembre est donc fait de sentiments paradoxaux, entre le désir de revenir du temps où elle était encore là (l'impossible retour), et une certaine fierté d'avoir tenu le cap face à tous les commentaires trop positifs de la semaine dernière , j'ai même réussi à alléger le PEA, alors, que demande le peuple ?Il demande qu'on arrête les conneries, cela passerait-il par l'inéluctable destruction créatrice ? C'est en tous cas le scénario que je défends depuis des mois avant de valider une politique d'achats d'actions à moyen-long terme - cela devrait se faire cette fois, juste une question de temps, de jeu sans ballon.En attendant, étant investi très faiblement au PEA (17%), je vais passer un ordre d'achat sur Total, pour racheter la vente réalisée la semaine dernière à 38.70E - cours demandé à 36.50E valide uniquement pour la séance. Cet ordre n'est qu'un acte de gestion, sachant que la tendance demeure extrêmement baissière, mais on connait l'habitude du Boss, le Roi du contre-pied, grand fossoyeur de votre argent !En attendant, pas le moindre don, mais je ne réclame rien, surtout pour celles et ceux qui se mangent le pétage en règle des financières : le Boss annonce au G20 qu'il va falloir sortir du très lourd pour le rassurer : ce sera tout , sauf un festival de Cannes ce G20 (et sachez bien qu'ils sont tous au courant de ce qui se passe, ils font partie du Boss, peut-être même initiateurs de ce mouvement, car, où sont les plus riches du monde en dehors du secteur privé, je vous le demande ?).Intraday : l'amie du vendeur, la tendance, lui procure du bénéfice, qui coule et qui lui tombe dessus au fil du pétage des supports - 3090 vient de céder, on se méfiera toutefois de l'heure du déjeuner, en gardant un oeil sur le Maître de la finance, le DOW CFD qui en est à 11730 et un plus bas à 11710 - attention, sous 11690, direction 11650, et sous 11640, alors là, direction probable vers le PP mensuel des 11550/55 points, support majeur de ce mois de novembre naîssant.13h38 : nouvelle attaque en règle du Boss, attention si le CAC40 passait sous 3067, ce serait un appel criant du S2h* (3035/40) ...* Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'indicateur-prix point-pivot, cliquez ICIL'ordre est en place à 36.50E pour Total - prochain RDV avant 15h30, sauf événement.

http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10764&Itemid=99999999

Hors-ligne

FxPro.fr

> Ouvrez un compte démo MT4 FxPro gratuitement
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]