22H29TENDANCES ET OPTIONS POSSIBLES POUR DEMAINLe vendredi 14 octobre 2011 : ventes de détail du mois de septembre aux Etats-Unis, prix à l'import-export, confiance du consommateur et stocks des entreprisesAU DELA DU PPJ (point-pivot journalier), LE REAL PRICE TRADING 2.0Comme vous le savez sans doute, dans quelques jours commencera la seconde et dernière session 2011 de la formation Trading 2.0 : parmi les 12 indicateurs temps dynamiques et calculateurs livrés clés-en-mains par ce partenaire d'exception, j'ai décidé d'entrouvir la porte pour vous en montrer un ! Attention, je ne vais pas vous le donner, je suis lié au secret par un contrat en bonne et du forme, je vais simplement vous expliquer à quoi il sert et argumenter à partir d'une courbe de cette séance du 13 octobre 2011 en chandeliers unité de temps 5 minutes, CAC CFD IGM de 9h00 à 17h35.Son nom, c'est Real Price. C'est un indicateur dynamique appartenant à l'environnement de travail 1, il s'installe sur la plateforme IG Markets (broker CFD qui utilise le système de PRT).Son unique rôle : donner au trader le sens de la spéculation intraday, essentiel.Avantage : avec un PPj à 3196, on peut être tenté de sortir d'une vente ou d'acheter sur le repli, même si le DOW CFD était sous son propre PPj (11520). En outre, on doute de part et d'autre de ce niveau-médian intraday des 3196 et jamais on ne va toucher S1j (3155) ni R1j (3172) - même si le trader peut s'en référer au DOW (ou au future CAC FCE, qui prend en compte les mouvements postérieurs à 17h35), il est vraiment inconfortable de déterminer la pré-disposition spéculative des opérateurs) sans indicateur dynamique pertinent. Trading 2.0 vous l'apporte, sachant qu'il est complété par trois compères dans la catégories ( IGM indicateurs dynamiques) : je ne les vous présenterai pas ce soir, ce n'est pas l'objet.En outre, parmi les indicateurs Trading 2.0 de la catégorie statiques sur prix , on avait une trame de projection avec un objectif à 3171 (j'ai une preuve par e-mail, je donne quelques tuyaux aux copains:-), on a réalisé un plus bas à 3168.38 points.Voici donc la courbe assorti des deux niveaux PP + du real price Trading 2.0, qui nous montrait à partir de 10h25, que le sens de la spéculation intraday devnait baissier, et cela a duré jusqu'au soir - pouvoir qualifier le sens de la spéculation, c'est savoir où on va, c'est poser des stops-loss pertinents, c'est aller beaucoup plus loin que la stratégie PPj, et imaginez lorsque Real Price et PPj se trouvent sur la même zone de prix ...Alors, pourquoi vous en passer ?La courbe du jour Pour obtenir plus de renseignements, pour converser avec des traders déjà formés, ou pour tout autre éclaircissement, vous pouvez m'envoyer un e-mail à
http://www.nouveautrader.com/1/points-pivots.php (1/points-pivots.php) ------------------------------------------------------------------Projet musique : voici
redaction@nouveautrader.com (mailto:redaction@nouveautrader.com)) - une rubrique musique sera ouverte sur le site dans le courant du second semestre, pour compléter l'espace détente et satisfaire un objectif personnel de longue date.Promotion d'un artiste régional : vous n'avez sans doute pas remarqué la photo du fauteuil en métal, qui côtoie les annonces de bourse en bas de la page d'accueil du site - si vous êtes amateur d'art, cliquez sur cette image qui vous amènera vers le site de Sébastien (
http://boucmobilier.canalblog.com/ (
http://boucmobilier.canalblog.com/)), un ami de Puycelsi qui réalise de magnifiques objets, dont la plupart ont une utilité. En cliquant pour visiter son site, vous passerez un bon moment de détente, et qui sait, serez-vous tenté de lui commander une oeuvre ou de lui en acheter une déjà terminée. Et en plus, vous lui ferez plaisir, alors ... à vos clics !Prochain RDV demain matin, en fonction des événements - je serai occupé quasi toute la journée avec la version NT2, j'interviendrai donc sur les moments chauds, ou si je dois passer un ordre sur le PEA.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10701&Itemid=99999999