16H12Test PPj* pour le DOW (11875), configuration éléphant dans le couloir * Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'indicateur-prix point-pivot, cliquez ICIQUI LE L'A PAS VU ? 15h55 : ça tombe bien, je voulais vous tenir au courant du suivi de la config - éléphant dans la soirée - les personnes qui se sont abonnées à ce service gracieux vont recevoir le premier envoi avec le mode d'emploi demain matin.Les statistiques sont faites par un comparse, membre actif du blog (merci à lui : on partira du principe que l'éléphant , quand les conditions horaire sont respectées, se prend à l'aveugle, si je puis m'exprimer ainsi - c'est à dire que le cours est touché on le prend avec le stop à 50 minimum sur DOW - dans la réalité, avec les connaissances liées à l'analyse technique selon Trading 2.0, on attendra le plus souvent que le rebond s'organise pour se donner plus de chance de réussite et ne pas prendre un stop dans les gencives bêtement - mais avec ces chiffres entrée bête et méchante , vous verrez que la somme n'est pas dans le rouge sur la durée - inconvénient : sur une période de forte volatilité hors ouverture CAC40, on peut être en manque d'éléphant pendant quelques jours, comme cette semaine - il arrive aussi, je tiens à vous prévenir tout de suite, que le PP soit malmené par le Boss, histoire de rompre les bonnes habitudes du trader : dans ces cas-là, pas de panique, on réduit les tailles et on y va mollo le temps qu'on ré-attaque une période mieux réglée

Pour l'éléphant en cours sur test PPj DOW 10875, tout se passe bien, on a 25 points de gain latent, à gérer selon chacun sachant que lorsque l'on débute, on pense d'abord à bien entrer en position et à protéger son gain en remontant son stop et en vendant partiellement si l'on a les moyens de prendre plusieurs contrats - évidemment, la zone 3005/3010 était jouable sur la foi du Boss, c'est lui le maître de cérémonie, prochain écueil après ce début de pull-back ---> on y est avec la zone objectif 1 10900/10935 DOW et 3025/3035 CAC40.Et un éléphant de plus au palmarès !Pour trader tous les jours par contre, avec ou sans l'éléphant, vous pouvez vous former, c'est le must pour acquérir autonomie et indépendance !PEA : RAS, je patiente en attendant, soit retour 2700, soit test 3100/3120.Prochain RDV avant clôture seulement s'il y avait un gros changement (cassure des plus bas ou des plus hauts de la journée), sinon avant 23h00 pour préparer la dernière journée de la semaine, celle du chômage mensuel aux Etats-unis - surveillez 10845 puis 10800/10775, sous 10770, renversement de tendance intraday validée - sinon, toujours haussier, mais ça bataille sec.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10670&Itemid=99999999