| Auteur |
Message |
|
Fran-forex
|
Sujet du message: Conseils de mon broker Publié: Mer 25 Nov 2009, 14:08 |
|
Inscrit le: Jeu 15 Oct 2009, 16:47 Messages: 15 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
Parmi les conseils de mon broker, acm, pour que les trades soient profitables se trouvent :
ouvrir un compte avec des excédents et jamais avec des capitaux que vous comptez pour maintenir votre style de vie pratiquer toujours avec un compte démo gratuit avant d'ouvrir un compte réel ne pas se montrer trop ambitieux au début et développer une stratégie afin que les pertes ne dépassent jamais les gains, maintenez un bilan positif. lire sur la gestion du risque et des pertes et placez des ordres limités et OCO pour trader avec certaines marges de sécurité...
|
|
| Haut |
|
 |
|
marcmo
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Mer 25 Nov 2009, 15:57 |
|
Inscrit le: Jeu 15 Oct 2009, 19:34 Messages: 15 Blogs: Voir le blog (0)
|
quant à gérer le risque c'est d'accord, les ordres limités aident beaucoup mais moi, quand je suis en déplacement j'emporte mon portable avec ma propre plateforme de trading installée sur lui : http://fr.ac-markets.com/logiciels-fore ... rader.aspx comme ça je peux etre au courant des cours des principales devises et prendre les bonnes décisions.
|
|
| Haut |
|
 |
|
daytraderch
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Mer 25 Nov 2009, 16:19 |
|
Inscrit le: Ven 16 Mai 2008, 13:45 Messages: 23 Blogs: Voir le blog (0)
|
Il est drôlement "sympa" votre broker (mode ironie ON) >> Je sors 
|
|
| Haut |
|
 |
|
joris-riv
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Jeu 26 Nov 2009, 14:19 |
|
Inscrit le: Ven 18 Sep 2009, 13:22 Messages: 24 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
Enfin avec un effet de levier de 1 % je trouve qu'acm c'est pas mal, c'est normal que les gens recommandent leur broker s'ils sont satisfaits, enfin, Ă chacun son courtier.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fran-forex
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Lun 30 Nov 2009, 18:08 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
joris-riv
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Mar 1 Déc 2009, 16:25 |
|
Inscrit le: Ven 18 Sep 2009, 13:22 Messages: 24 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
moi, j'insiste toujours sur l'importance de l'effet de levier, c'est à mon avis le grand avantage des brokers, comme ça, tout en ménageant le risque et les pertes éventuelles, on peut empocher des gains vraiment importants. Donc, revenant sur les conseils d'acm je trouve que la prudence et la formation préalable sont de mise avant de prétendre devenir trader.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gianna_U
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Jeu 3 Déc 2009, 16:10 |
|
Inscrit le: Mer 23 Sep 2009, 14:31 Messages: 17 Blogs: Voir le blog (0)
|
joris-riv a écrit: moi, j'insiste toujours sur l'importance de l'effet de levier, c'est à mon avis le grand avantage des brokers, comme ça, tout en ménageant le risque et les pertes éventuelles, on peut empocher des gains vraiment importants. Donc, revenant sur les conseils d'acm je trouve que la prudence et la formation préalable sont de mise avant de prétendre devenir trader. à mon avis le conseil le plus important c'est la prudence et la formation en forex 
|
|
| Haut |
|
 |
|
lidya-forex
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Lun 7 Déc 2009, 15:58 |
|
Inscrit le: Mer 2 Déc 2009, 18:02 Messages: 14 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
super ces conseils, en avez-vous d'autres? oĂą sont ces conseils sur la page de votre broker? merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
lidya-forex
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Jeu 10 Déc 2009, 16:17 |
|
Inscrit le: Mer 2 Déc 2009, 18:02 Messages: 14 Blogs: Voir le blog (0)
|
lidya-forex a écrit: super ces conseils, en avez-vous d'autres? où sont ces conseils sur la page de votre broker? merci c pas nécessaire de vous déranger, je crois que j'ai trouvé, mais il s'agit là de conseils plus ciblés adressés aux traders : http://fr.ac-markets.com/formation-fore ... ading.aspx
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fran-forex
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Lun 14 Déc 2009, 16:34 |
|
|
lidya-forex a écrit: lidya-forex a écrit: super ces conseils, en avez-vous d'autres? où sont ces conseils sur la page de votre broker? merci c pas nécessaire de vous déranger, je crois que j'ai trouvé, mais il s'agit là de conseils plus ciblés adressés aux traders : http://fr.ac-markets.com/formation-fore ... ading.aspxEn fait, je voulais te montrer un autre lien, qui t'explique en détail ce que c'est que la spéculation et l'investissement dans le marché des devises : http://fr.ac-markets.com/formation-fore ... ement.aspxIl ne faut jamais se laisser aller par l'humeur du jour sur les marchés et savoir voir au delà pour prendre les bonnes décisions sur ses trades.
|
|
| Haut |
|
 |