|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Gianna_U
|
Sujet du message: Miser sur le yen : un must Publié: Jeu 26 Nov 2009, 15:42 |
|
Inscrit le: Mer 23 Sep 2009, 14:31 Messages: 17 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
La paire USDJPY vient d’atteindre ses bas historiques et investir dans l’achat de cette devise asiatique est devenu un must. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des positions ouvertes USDJPY ? Trouvez-vous que la tendance haussière du yen va continuer ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
FXCM.fr
|
Sujet du message: Re: Miser sur le yen : un must Publié: Lun 30 Nov 2009, 15:51 |
|
Inscrit le: Lun 30 Nov 2009, 15:43 Messages: 1 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fran-forex
|
Sujet du message: Re: Miser sur le yen : un must Publié: Lun 30 Nov 2009, 18:01 |
|
Inscrit le: Jeu 15 Oct 2009, 16:47 Messages: 15 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gianna_U
|
Sujet du message: Re: Miser sur le yen : un must Publié: Lun 14 Déc 2009, 18:23 |
|
Inscrit le: Mer 23 Sep 2009, 14:31 Messages: 17 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
| Haut |
|
 |
|
joris-riv
|
Sujet du message: Re: Miser sur le yen : un must Publié: Mer 16 Déc 2009, 16:50 |
|
Inscrit le: Ven 18 Sep 2009, 13:22 Messages: 24 Blogs: Voir le blog (0)
|
Le yen s'est apprécié encore une fois face au dollar, je trouve que cette devise est bien portante pour devenir une valeur refuge de première ligne
|
|
| Haut |
|
 |
|
pola-fx
|
Sujet du message: Re: Miser sur le yen : un must Publié: Mer 20 Jan 2010, 16:58 |
|
Inscrit le: Mer 6 Mai 2009, 15:56 Messages: 31 Blogs: Voir le blog (0)
|
joris-riv a écrit: Le yen s'est apprécié encore une fois face au dollar, je trouve que cette devise est bien portante pour devenir une valeur refuge de première ligne le yen n'a jamais été parmi mes devises préférées mais de toute façon en tant que valeur refuge je suis les news qui le concernent. Pour ceux qui en sont férus voici les news de mon broker acm http://fr.ac-markets.com/actualite-fina ... -1-20.aspx
|
|
| Haut |
|
 |
|
joris-riv
|
Sujet du message: Re: Miser sur le yen : un must Publié: Lun 1 Fév 2010, 17:53 |
|
Inscrit le: Ven 18 Sep 2009, 13:22 Messages: 24 Blogs: Voir le blog (0)
|
pola-fx a écrit: joris-riv a écrit: Le yen s'est apprécié encore une fois face au dollar, je trouve que cette devise est bien portante pour devenir une valeur refuge de première ligne le yen n'a jamais été parmi mes devises préférées mais de toute façon en tant que valeur refuge je suis les news qui le concernent. Pour ceux qui en sont férus voici les news de mon broker acm http://fr.ac-markets.com/actualite-fina ... -1-20.aspxle yen est une devise qui a beaucoup de potentiel, je te le recommande
|
|
| Haut |
|
 |
|
funnycat
|
Sujet du message: Re: Miser sur le yen : un must Publié: Lun 8 Fév 2010, 16:51 |
|
Inscrit le: Lun 1 Fév 2010, 15:59 Messages: 5 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
salut vous me recommandez donc de miser sur le yen? aujourd'hui g vu qu'il est perdant face au dollar
|
|
| Haut |
|
 |
|
trader1989
|
Sujet du message: Re: Miser sur le yen : un must Publié: Ven 4 Nov 2011, 02:11 |
|
Inscrit le: Jeu 3 Nov 2011, 19:36 Messages: 105 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|