| Auteur |
Message |
|
lidya-forex
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Mer 30 Déc 2009, 17:42 |
|
Inscrit le: Mer 2 Déc 2009, 18:02 Messages: 16 Blogs: Voir le blog (0)
|
Fran-forex a écrit: lidya-forex a écrit: lidya-forex a écrit: super ces conseils, en avez-vous d'autres? où sont ces conseils sur la page de votre broker? merci c pas nécessaire de vous déranger, je crois que j'ai trouvé, mais il s'agit là de conseils plus ciblés adressés aux traders : http://fr.ac-markets.com/formation-fore ... ading.aspxEn fait, je voulais te montrer un autre lien, qui t'explique en détail ce que c'est que la spéculation et l'investissement dans le marché des devises : http://fr.ac-markets.com/formation-fore ... ement.aspxIl ne faut jamais se laisser aller par l'humeur du jour sur les marchés et savoir voir au delà pour prendre les bonnes décisions sur ses trades. merci beaucoup il est vrai que ces conseils d'ac-markets pour trader sont prudents et sérieux
|
|
| Haut |
|
 |
|
funnycat
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Lun 8 Fév 2010, 17:05 |
|
Inscrit le: Lun 1 Fév 2010, 15:59 Messages: 7 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
merci pour tous ces conseils, j'aime bien la page de ce broker, je vais regarder en détail pour voir si ça me convient
|
|
| Haut |
|
 |
|
Oshigawa
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Mer 10 Fév 2010, 16:30 |
|
Inscrit le: Mar 7 Juil 2009, 13:34 Messages: 15 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
l'un des conseils forex les plus importants c'est d'apprendre à assumer ses pertes
|
|
| Haut |
|
 |
|
lidya-forex
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Lun 15 Fév 2010, 19:44 |
|
|
Comme je l’ai dit plus haut ces conseils sont très utiles, mais il n’y a pas que les conseils à saisir sur la page d’ac-markets, d’après ce que j’ai vu. Il y a aussi des exemples de trading avec stratégie 
|
|
| Haut |
|
 |
|
lidya-forex
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Mar 13 Avr 2010, 14:18 |
|
|
|
Je sais qu’il faut éviter de se laisser emporter ou se laisser aller par son humeur, mais il faut etre motivé aussi pour faire du trading.
|
|
| Haut |
|
 |
|
trader1989
|
Sujet du message: Re: Conseils de mon broker Publié: Ven 4 Nov 2011, 02:34 |
|
Inscrit le: Jeu 3 Nov 2011, 19:36 Messages: 114 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
| Haut |
|
 |