8H20Un dimanche à pleurer !Adieu Mr le Poète !Le dernier grand poète de la chanson française nous a quittés samedi : un mec qui n'a jamais cédé aux lumières du show-bizz, qui ne retourna jamais sa veste, une si belle montagne qui restera à jamais présente ... un humaniste, un idéaliste, un Homme avec un grand H, pas comme ce ramassis de politiques verreux ...On a gagné !Lorsque vous les écoutez, ils ont tous gagné le premier tour des élections régionales ! A quelques exceptions près, ils me donnent envie de vomir, tellement la mauvaise foi fait partie d'eux-mêmes. A mon sens, la première force politique de ce pays est représentée par les citoyens qui ne font même plus l'effort de se déplacer pour donner leur avis, en grande partie des jeunes générations qui ne se reconnaissent pas dans notre vieux clivage droite-gauche, et je les comprends ! 53% d'abstentions au 1er tour, c'est une victoire sans appel de ceux qui n'en ont rien à foutre , mais attention, ce genre d'attitude laisse le champ libre aux extrêmes pour s'exprimer : je pense bien-sûr au FN, qui revient en force, c'sst pitoyable ! Europe-Ecologie a sous-performé : aucun raz-de-marée, juste au dessus des fachos, et très loin des deux vieux partis droite/gauche, UMP/
PS. La France va mal, les moutons se laissent faire, se laissent tondre, et ne vont même pas voter, çà me désole, c'est vraiment à pleurer !Les seuls qui peuvent annoncer leur victoire sans rougir, ce sont nos 15 bleus, qui nous ont gratifié d'un superbe match contre l'Italie, vivement l'affrontement final de samedi prochain ! 8h15 : 3915 points pour le CAC CFD ---> on se tient tout près de la zone-support journalière des 3897/3912 (achat possible stop sous 3875) - on surveillera le PPj des 3935 en cas de remontée vers ce point en matinée, première résistance sérieuse, à franchir pour valider un retour vers la résistance R1j (3950).Prochain RDV plus tard en matinée.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=8124&Itemid=99999999