Inscrit le: Ven 16 Mai 2008, 13:27 Messages: 7956 Blogs:Voir le blog (76)
Pays : Suisse Date création : - Régulateur : Département Fédéral des Finances suisse Nombre clients : - Nombre employés : - Secret bancaire : Oui Compte institutionnel : Oui Partenaire (Introducing Broker) : Oui Marque Blanche : Oui Nombre de paires Forex : 39 Levier maximum Forex : 100:1 Spread EURUSD : 3 Spread GBPUSD : 3 Spread USDCHF : 3 Spread USDJPY : 3 Spread AUDUSD : 3 Spread USDCAD : 4 Métaux précieux : Non Actions : Non CFDs : Non Futures : Non Obligations : Non Plateforme téléchargeable : Oui Plateforme Web et mobile : Oui Compte démo : Oui Couverture portefeuille (hedging) : - Support par chat : Oui Support en français : Oui Analyses sur les marchés : Phincorp, Investica Taille minimum compte : 5000 Devise du compte : USD, EUR, GBP, CHF, JPY Banque de dépôt : - Transfert par virement interbancaire : Oui Transfert par chèque : Oui Transfert par carte crédit : Non Intérêt sur le capital : Non Fermeture positions : - Horaires trading : - Commentaires utilisateurs : Comportement entre plateforme de démo et live souvent noté, slippage sur News également …
Inscrit le: Mer 6 Mai 2009, 15:56 Messages: 31 Blogs:Voir le blog (0)
Pour compléter le fiche du broker ACM je laisse un lien vers la deuxième partie de l’Interview avec Nick Bang, Managing Director d'ACM :
Je trouve cette question vraiment très intéressante :
Avez-vous des conseils à donner pour les traders d'aujourd'hui?
« Soigner sa stratégie de management du risque, et l’adapter à son style de trading est à mes yeux un facteur important de performance. Chez ACM le niveau d’exécutions est garanti, les ordres limités et stop sont disponibles sans restrictions et les traders disposent d’une couverture totale de leur positions. De ce fait, les traders peuvent monitorer avec une extrême précision leurs positions, et implémenter une stratégie de management du risque optimale. »
Inscrit le: Mer 6 Mai 2009, 15:56 Messages: 31 Blogs:Voir le blog (0)
En lissant sur les différents brokers j’ai lu que le broker suisse ACM désormais propose 6 types de comptes assortis de spreads. On dit que pour mesurer la liquidité d'une entreprise on évalue l'importance de ses fonds disponibles vous ne croyez pas ???
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Inscrivez-vous gratuitement et en 1 clic sur Blitztrading, pour
accéder à tous les forums, analyses, news et
actualités sur le Forex : >
S'inscrire gratuitement
Une fois inscrit, vous pourrez également vous abonner pour recevoir les
dernières analyses
et news Forex.