|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
TRADER59
|
Sujet du message: GAGNEZ vos trades en imitant les experts mondiaux de facon automatique Publié: Ven 12 Juin 2009, 13:46 |
|
Inscrit le: Mer 3 Juin 2009, 22:21 Messages: 7 Blogs: Voir le blog (0)
|
Autotradez le marche du FOREX en Laissant ZuluTrade rediriger les trades des experts boursiers vers votre compte FX GRATUITEMENT http://autotradings.zulutrade.comen effet vous pouvez choisir les traders sur lesquels vous copierait leur ordres automatiquement selon l'effet de levier que vous aurez choisi plus d'infos sur mon site perso http://zulutrade.e-monsite.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
blitztrader
|
Sujet du message: Re: GAGNEZ vos trades en imitant les experts mondiaux de facon automatique Publié: Ven 12 Juin 2009, 14:24 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscrit le: Ven 16 Mai 2008, 13:27 Messages: 7956 Blogs: Voir le blog (76)
|
|
| Haut |
|
 |
|
zulutradeonline
|
Sujet du message: Re: GAGNEZ vos trades en imitant les experts mondiaux de facon automatique Publié: Mer 1 Juil 2009, 09:12 |
|
Inscrit le: Mer 1 Juil 2009, 09:09 Messages: 1 Blogs: Voir le blog (0)
|
Bonjour, Je vous présente sur ce site mes conseils pour obtenir de bons résultats sur Zulutrade. Environ 90% de trades gagnant. Choix du broker, choix des providers, choix dans les paramètres pour optimiser les profits, gestion du capital, questions / réponses, forums de discussion de partage d'expériences, vidéos de démonstration... Zulutrade onlineVous trouverez sur mon site des infos pour débuter sur Zulutrade en DEMO ou en LIVE Michel
|
|
| Haut |
|
 |
|
TRADER59
|
Sujet du message: Re: GAGNEZ vos trades en imitant les experts mondiaux de facon automatique Publié: Lun 19 Oct 2009, 14:51 |
|
Inscrit le: Mer 3 Juin 2009, 22:21 Messages: 7 Blogs: Voir le blog (0)
|
oui d'ailleurs si vous avez des questions à me posez,ou si vous souhaitez tout simplement partagez sur zulutrade rendez vous sur mon nouveau forum http://zulutrade.xooit.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gianna_U
|
Sujet du message: Re: GAGNEZ vos trades en imitant les experts mondiaux de facon automatique Publié: Mer 21 Oct 2009, 17:04 |
|
Inscrit le: Mer 23 Sep 2009, 14:31 Messages: 17 Blogs: Voir le blog (0)
|
zulutradeonline a écrit: Bonjour, Je vous présente sur ce site mes conseils pour obtenir de bons résultats sur Zulutrade. Environ 90% de trades gagnant. Choix du broker, choix des providers, choix dans les paramètres pour optimiser les profits, gestion du capital, questions / réponses, forums de discussion de partage d'expériences, vidéos de démonstration... Zulutrade onlineVous trouverez sur mon site des infos pour débuter sur Zulutrade en DEMO ou en LIVE Michel Je trouve que dire que 90 % des trades sont gagnants est un peu trop hâtif et ne prend pas en compte la réalité du marché des changes. En fait la meilleure stratégie pour trader peut se résumer comme une connaissance solide des ordres et des possibilités que le broker vous offre. Puis tu dois rester à l’affut pour saisir les bonnes opportunités.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|