| Auteur |
Message |
|
amine
|
Sujet du message: aidez-moi svp Publié: Jeu 20 Nov 2008, 13:49 |
|
Inscrit le: Jeu 20 Nov 2008, 13:46 Messages: 3 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
| Haut |
|
 |
|
blitztrader
|
Sujet du message: Re: aidez-moi svp Publié: Jeu 20 Nov 2008, 21:15 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscrit le: Ven 16 Mai 2008, 13:27 Messages: 7861 Blogs: Voir le blog (76)
|
|
| Haut |
|
 |
|
manola
|
Sujet du message: Re: aidez-moi svp Publié: Mar 28 Avr 2009, 11:05 |
|
Inscrit le: Mer 1 Avr 2009, 12:02 Messages: 89 Blogs: Voir le blog (0)
|
AS tu essaye de te mettre ne contact avec une bourse d`emploi dans le goubernement marrocaine??? courage 
|
|
| Haut |
|
 |
|
manola
|
Sujet du message: Re: aidez-moi svp Publié: Mar 28 Avr 2009, 11:06 |
|
Inscrit le: Mer 1 Avr 2009, 12:02 Messages: 89 Blogs: Voir le blog (0)
|
manola a écrit: AS tu essaie de te mettre ne contact avec une bourse d`emploi dans le goubernement marrocaine??? courage
|
|
| Haut |
|
 |
|
pola-fx
|
Sujet du message: Re: aidez-moi svp Publié: Lun 31 Aoû 2009, 16:28 |
|
Inscrit le: Mer 6 Mai 2009, 15:56 Messages: 33 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
| Haut |
|
 |
|
marcmo
|
Sujet du message: Re: aidez-moi svp Publié: Jeu 22 Oct 2009, 16:39 |
|
Inscrit le: Jeu 15 Oct 2009, 19:34 Messages: 16 Blogs: Voir le blog (0)
|
Merci Amine, j’allais poser la même question sur le forum et le site recommandé par Pola-fx me semble très bien, j’avais déjà téléchargé la version gratuite pour tester et les résultats sont très bons, en plus c’est facile à utiliser.
|
|
| Haut |
|
 |
|
joris-riv
|
Sujet du message: Re: aidez-moi svp Publié: Mer 28 Oct 2009, 17:08 |
|
Inscrit le: Ven 18 Sep 2009, 13:22 Messages: 28 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
Moi aussi je connais cette version gratuite de la plateforme d’acm, je l’ai testée pendant un mois avant de commencer à trader pour de vrai. Profite pour placer des ordres stop, limités et OCO et bien comprendre comment ça marche.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gianna_U
|
Sujet du message: Re: aidez-moi svp Publié: Jeu 29 Oct 2009, 16:16 |
|
Inscrit le: Mer 23 Sep 2009, 14:31 Messages: 19 Blogs: Voir le blog (0)
|
joris-riv a écrit: Moi aussi je connais cette version gratuite de la plateforme d’acm, je l’ai testée pendant un mois avant de commencer à trader pour de vrai. Profite pour placer des ordres stop, limités et OCO et bien comprendre comment ça marche. Les versions gratuites des brokers sont très utiles car ça permet de s’entrainer au marché des changes avant d’ouvrir un compte réel.
|
|
| Haut |
|
 |
|
marcmo
|
Sujet du message: Re: aidez-moi svp Publié: Jeu 29 Oct 2009, 17:39 |
|
Inscrit le: Jeu 15 Oct 2009, 19:34 Messages: 16 Blogs: Voir le blog (0)
|
Gianna_U a écrit: joris-riv a écrit: Moi aussi je connais cette version gratuite de la plateforme d’acm, je l’ai testée pendant un mois avant de commencer à trader pour de vrai. Profite pour placer des ordres stop, limités et OCO et bien comprendre comment ça marche. Les versions gratuites des brokers sont très utiles car ça permet de s’entrainer au marché des changes avant d’ouvrir un compte réel. oui les démos sont très utiles, dans mon cas, je me suis beaucoup entrainé avant de franchir le cap.
|
|
| Haut |
|
 |
|
joris-riv
|
Sujet du message: Re: aidez-moi svp Publié: Lun 2 Nov 2009, 15:43 |
|
Inscrit le: Ven 18 Sep 2009, 13:22 Messages: 28 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
Moi j’ai utilisé dès le début un vrai compte et une plateforme de trading, mais bon, ça dépend aussi du tempérament de chacun, je comprends que certains puissent avoir des peurs.
|
|
| Haut |
|
 |