* Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'indicateur-prix point-pivot, cliquez ICI8H29Réaction haussière après le sommet de l'UE8h12 : c'est génial, la crise est derrière nous ! Malheureusement, ce n'est qu'une plaisanterie même si la bourse rejoint les 12000 points (DOW CFD) et les 3275 points (CAC40), les financiers ayant obtenu des garanties des Etats et une recapitalisation à minima, jusqu'au jour où de nouveaux besoins se feront sentir - pour avoir le résumé du plan, avec le fameux FESF levier 4, le fonds réservé aux privés et au FMI et la recapitalisation des banques, cliquez ICIMon avis ne change pas sur le fond : la crise va continuer à nous envahir de façon insidieuse, et la croissance future nous contraindra à revoir les plans de sauvetage à la hausse, et l'activité économique à la baisse, à suivre ...PEA, actions moyen-long terme : je pose un ordre de vente sur 50% de la ligne Total, cours demandé 38.75E, ordre valide pour la journée - c'est tout pour le moment - je ferai une image du compte si je suis exécuté.Prochain RDV en fonction des événements, au plus tard à mi-séance (suivi light pendant les vacances scolaires).
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10744&Itemid=99999999