8H52Avant-dernier jour d'octobre, poursuite du rallye ?8h30 : tout d'abord, je confirme mon ordre de vente limité à 17.30E pour la moitié de la ligne Vivendi au PEA - si ça passe, l'exposition du compte retombera à 14% en attendant une éventuelle poussée de fièvre vers la zone des 3500/3550 points dans les prochaines semaines.Les tendances intraday, très court terme et court terme, sont haussières : on surveillera le premier niveau-support sur le DOW CFD, situé à 11120/25 (PPj*) : tant que les prix se tiennent au dessus, objectif théorique à 12370/75 après franchissement du plus haut d'hier (12285 et surtout 12300).* Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'indicateur-prix point-pivot, cliquez ICICAC40 : au dessus des 3415 points, objectif 3450/3460 - support le plus proche sur la clôture d'hier, zone 3365/3375 - en dessous, retour probable à 3325/30 PPj et support majeur de ce dernier jour de la semaine.En attendant l'ouverture, vous pouvez consulter cette video pour voir comment fonctionne cette Europe de mascarade, qui enrichit une minorité contre les efforts de la majorité - cela se passe à Strasbourg, avec des députés allemands, cibles des journalistes couillus qui ont osé - voici donc le comportement ordinaire du parlement qui décide pour nous, voici quels sont les grosses têtes qui sont à la tête de notre système tout pourri, de simples profiteurs qui se foutent éperdument de l'avenir de l'Europe et qui courent après leurs primes, sans contre-parties bien-sûr, ils volent les peuples en toute impunité ...Quant à l'allocution de Mr Blabla, rien de nouveau, c'est du blabla : j'attends la fin de l'année pour voir quel sera le montant des dividendes et des bonus distribués par les banques - ensuite, on regardera où on en est par rapport à la règle d'or bidon qui sera notée à la constitution - tout ça, c'est du bidon - quand on sait que le conseiller financier occulte de Mister Blabla est un patron de banque, on ne peut que faire le lien entre le comportement des parlementaires et le sommet de la pyramide : ils pompent le maximum de tunes, ils gèrent leurs carrières personnelles, nous faisant prendre des vessies pour des lanternes, mais quand tout cela s'arrêtera-t-il ?Prochain RDV avant midi si mon ordre est exécuté au PEA, sinon en début d'après-midi (suivi light pendant les vacances scolaires et avant la mise-en-ligne de la nouvelle version du blog).
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10749&Itemid=99999999