| Auteur |
Message |
|
farforex
|
Sujet du message: réussir avec le forex Publié: Ven 23 Oct 2009, 02:18 |
|
Inscrit le: Ven 23 Oct 2009, 02:08 Messages: 5 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
je debute dans le forex je ne compran rien je voudré savoir si il etai possiblle d'etre en contacte avec une personne qui pouré m'aidé pas a pas merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
blitztrader
|
Sujet du message: Re: réussir avec le forex Publié: Ven 23 Oct 2009, 15:16 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscrit le: Ven 16 Mai 2008, 13:27 Messages: 7861 Blogs: Voir le blog (76)
|
|
| Haut |
|
 |
|
marcmo
|
Sujet du message: Re: réussir avec le forex Publié: Lun 26 Oct 2009, 16:30 |
|
Inscrit le: Jeu 15 Oct 2009, 19:34 Messages: 16 Blogs: Voir le blog (0)
|
farforex a écrit: je debute dans le forex je ne compran rien je voudré savoir si il etai possiblle d'etre en contacte avec une personne qui pouré m'aidé pas a pas merci T’en fais pas farforex ne te décourage pas, prend ton temps pour comprendre les notions principales du marché des changes, ce que c’est qu’un broker, un trader, les différents ordres offerts par le courtier de ton choix. Comme formation voilà une intro d’acm qui m’a beaucoup servi à mes débuts : http://fr.ac-markets.com/formation-forex/forex.aspx
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fran-forex
|
Sujet du message: Re: réussir avec le forex Publié: Lun 26 Oct 2009, 17:21 |
|
Inscrit le: Jeu 15 Oct 2009, 16:47 Messages: 19 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
Tout à fait d’accord avec marcmo, la meilleure attitude pour s’y mettre c’est de ne pas paniquer et de suivre un tuto online. Bon courage !
|
|
| Haut |
|
 |
|
farforex
|
Sujet du message: Re: réussir avec le forex Publié: Mar 27 Oct 2009, 00:25 |
|
Inscrit le: Ven 23 Oct 2009, 02:08 Messages: 5 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
je vous remerci pour votre aid la je trad en virtuel avec fxcm pensé vous que c un bon broker puor comansé et es'que vous conésé marketscope2.0 sur fxcm
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gianna_U
|
Sujet du message: Re: réussir avec le forex Publié: Mer 28 Oct 2009, 16:36 |
|
Inscrit le: Mer 23 Sep 2009, 14:31 Messages: 19 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
| Haut |
|
 |
|
manola
|
Sujet du message: Re: réussir avec le forex Publié: Mar 12 Jan 2010, 17:00 |
|
Inscrit le: Mer 1 Avr 2009, 12:02 Messages: 89 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
sont bons vos conseils, parce que je n`arrives pas à me`n sortir, donc je vais les suivre
|
|
| Haut |
|
 |
|
pola-fx
|
Sujet du message: Re: réussir avec le forex Publié: Mer 13 Jan 2010, 16:58 |
|
Inscrit le: Mer 6 Mai 2009, 15:56 Messages: 33 Blogs: Voir le blog (0)
|
manola a écrit: sont bons vos conseils, parce que je n`arrives pas à me`n sortir, donc je vais les suivre oui super ces conseils je suis sure qu'avec des collegues aussi pro je pourrais empocher pas mal de gains
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fran-forex
|
Sujet du message: Re: réussir avec le forex Publié: Jeu 21 Jan 2010, 17:38 |
|
Inscrit le: Jeu 15 Oct 2009, 16:47 Messages: 19 Blogs: Voir le blog (0)
|
pola-fx a écrit: manola a écrit: sont bons vos conseils, parce que je n`arrives pas à me`n sortir, donc je vais les suivre oui super ces conseils je suis sure qu'avec des collegues aussi pro je pourrais empocher pas mal de gains merci pour ce qui me concerne de toute façon on peut devenir pro très vite en matière de forex, il suffit d'etre receptif aux conseils et utiliser les plateformes : démo ou live
|
|
| Haut |
|
 |
|
pola-fx
|
Sujet du message: Re: réussir avec le forex Publié: Jeu 28 Jan 2010, 16:56 |
|
Inscrit le: Mer 6 Mai 2009, 15:56 Messages: 33 Blogs: Voir le blog (0)
|
Fran-forex a écrit: pola-fx a écrit: manola a écrit: sont bons vos conseils, parce que je n`arrives pas à me`n sortir, donc je vais les suivre oui super ces conseils je suis sure qu'avec des collegues aussi pro je pourrais empocher pas mal de gains merci pour ce qui me concerne de toute façon on peut devenir pro très vite en matière de forex, il suffit d'etre receptif aux conseils et utiliser les plateformes : démo ou live g suivi vos conseils dés le début, merci, maintenant je suis loin d'etre une débutante, g mon compte live chez acm et je fais mon day trading en toute tranquillité, parfois je stresse mais bon c le métier du trader quoi
|
|
| Haut |
|
 |