8H25Pré-ouverture : tendance haussière (CAC > PPh*/PPj 3188/3216)* Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'indicateur-prix point-pivot, cliquez ICI8h00 : le CAC CFD est remonté au plus haut des 3250 points, tandis que le DOW CFD a touché les 11700 points (nous sommes donc en R1j sur les deux indices) - au dessus de ces résistances, objectifs 3285/90 CAC et 11755/60 DOW ---> si on touchait ces niveaux, je poserai un ordre de vente pour 50% des titres Total, sipossible à 38E minimum (PEA, voir composition ICI).Même si je ne crois pas une seule seconde à une reprise pérenne des marchés boursiers, sur fond d'un règlement annoncé de la crise de la dette, il est possible que nous poursuivions dans cette ambiance de rebond technique - faites attention à ne pas vous laisser entraîner à remplir vos comptes actions sur les sons des violons des émergents, qui sembleraient prêts à nous sortir de la crise - mais qu'il s'agisse de l'argent des émergent, du nôtre, ou de celui qui est créé chaque jour par les banques centrales, sans réformes structurelles, on patinera encore à vide pendant une période prolongée - je conserve donc mon approche minimaliste, avec un compte PEA investi à seulement 19.5% - j'écrirai un article en temps réel si je passe l'ordre sur Total.FORMATION TRADING 2.0 LE 24 OCTOBRE 2011, DERNIERE LIGNE DROITEAfin d'arranger quelques participants, la formation Equilibrium commencera le 24 octobre au lieu d'aujourd'hui, ce qui nous laisse le temps pour réaliser une nouvelle présentation gratuite jeudi prochain à 20h15 puisqu'il reste quelques places disponibles

Je vous rappelle que nous n'organiserons pas de session supplémentaire cette année, les prochains mois seront consacrés à la mise-en-place de la gestion dynamique actions sur PEA.Si vous voulez assister à cette présentation, ou avoir des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à m'écrire à :
redaction@nouveautrader.com en laissant vos coordonnées téléphoniques, je vous rappelerai rapidement.Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter ces articles :Article 1, cliquez ICIArticle 2, cliquez ICIArticle 3, cliquez ICIProchain RDV en fonction des événements, au plus tard vers midi (toujours du boulot avant la mise-en-ligne de la version 2 = suivi light en séance.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10706&Itemid=99999999