|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
joris-riv
|
Sujet du message: Savoir cohabiter avec le risque Publié: Jeu 17 Déc 2009, 16:25 |
|
Inscrit le: Ven 18 Sep 2009, 13:22 Messages: 24 Blogs: Voir le blog (0)
|
Le risque fait partie de la vie, on ne peut pas s'en débarrasser, il faut savoir cohabiter avec ça. Le forex n'est pas une activité forcément dangereuse pour les investisseurs, il suffit de développer des stratégies, d'etre à l'affut des nouvelles, de faire des pas en avant tout en se protégeant contre des pertes potentielles, etc. Voici un tuto d’acm qui en dit davantage, je le recommande à tous les débutants : http://fr.ac-markets.com/formation-fore ... ading.aspx
|
|
| Haut |
|
 |
|
lidya-forex
|
Sujet du message: Re: Savoir cohabiter avec le risque Publié: Mer 30 Déc 2009, 17:34 |
|
Inscrit le: Mer 2 Déc 2009, 18:02 Messages: 14 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
en fait tu as raison, si on évitait le risque on ne pourrait meme pas sortir de chez soi, merci pour ce point que j'ai trouvé très intéressant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
joris-riv
|
Sujet du message: Re: Savoir cohabiter avec le risque Publié: Mer 30 Déc 2009, 19:39 |
|
Inscrit le: Ven 18 Sep 2009, 13:22 Messages: 24 Blogs: Voir le blog (0)
|
de rien, je suis heureux que mes conseils servent à qqe chose, je te remercie et à l'année prochaine, comment vont tes trades chez acm? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
lidya-forex
|
Sujet du message: Re: Savoir cohabiter avec le risque Publié: Lun 4 Jan 2010, 16:08 |
|
Inscrit le: Mer 2 Déc 2009, 18:02 Messages: 14 Blogs: Voir le blog (0)
|
joris-riv a écrit: de rien, je suis heureux que mes conseils servent à qqe chose, je te remercie et à l'année prochaine, comment vont tes trades chez acm?  mes trades chez acm vont très bien, je viens d'ouvrir un compte live ( standard avec 8,000 euros) tu as quel compte toi?
|
|
| Haut |
|
 |
|
pola-fx
|
Sujet du message: Re: Savoir cohabiter avec le risque Publié: Mer 13 Jan 2010, 17:07 |
|
Inscrit le: Mer 6 Mai 2009, 15:56 Messages: 31 Blogs: Voir le blog (0)
|
lidya-forex a écrit: joris-riv a écrit: de rien, je suis heureux que mes conseils servent à qqe chose, je te remercie et à l'année prochaine, comment vont tes trades chez acm?  mes trades chez acm vont très bien, je viens d'ouvrir un compte live ( standard avec 8,000 euros) tu as quel compte toi? l'idéal serait à mon avis de pouvoir ouvrir un compte premium car les spreads sont vraiment bas, regardez http://fr.ac-markets.com/forex-live/spr ... evier.aspx
|
|
| Haut |
|
 |
|
Oshigawa
|
Sujet du message: Re: Savoir cohabiter avec le risque Publié: Jeu 14 Jan 2010, 18:13 |
|
Inscrit le: Mar 7 Juil 2009, 13:34 Messages: 15 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais tu peux voir les choses sous un angle différent, avec un compte standar l'accès est plus facile il faut juste savoir se débrouiller, n'est-ce pas?
|
|
| Haut |
|
 |
|
trader1989
|
Sujet du message: Re: Savoir cohabiter avec le risque Publié: Ven 4 Nov 2011, 02:01 |
|
Inscrit le: Jeu 3 Nov 2011, 19:36 Messages: 105 Blogs: Voir le blog (0)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|