[ +/- ] [ Date actuelle : Jeu 31 Mai 2012, 15:16 ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Supports 10420/440/475 (DOW) | Nouveau Trader
MessagePublié: Mar 4 Oct 2011, 18:02 
Hors-ligne
Administrateur

Blogs: Voir le blog (76)
Image
15H30Les marchés se stabilisent avant l'arrivée du Boss (lire le DOW )15h20 : les plus bas tiennent le coup pour le moment, et on va devoir attendre Wall-Street pour confirmer cette tendance ou repartir dans l'autre sens ---> enb effet, n'oubliez pas que le seuil des 10000 points devrait être chèrement défendu, et de plus, que nous sommes en marché de crise, avec des retournements de très court terme violents (rappelez vous le sursaut des bancaires la semaine dernière). Méfiance donc, y compris pour les vendeurs, les supports 2825/2805 montent la garde.Concernant le DOW, en cas de rebond à l'ouverture, on gardera à l'oeil les niveaux résistants à commencer par le S1j des 10545/50, puis éventuellement les 10765/70 (intermédiaire d'importance à 10590/600, support technique indiqué hier et cassé ce matin pour l'avccélération baissière attendue). Les 10440 (S2j*)/10420 (S2h) constituent le support extrême en cas de nouveau départ à la baisse après 15h45.* Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'indicateur-prix point-pivot, cliquez ICIPEA : c'est dans ces moments que les promotions se présentent sur les actions, pour peu qu'on achète au comptant, et de façon raisonnable (diversification), en évitant de parier sur les recovery du genre Dexia, pour parler de ce qui est actuel ! Je vais pourtant ne pas bouger et conserver les 23.5% investis, compte toujours positif - un trou d'air est possible, c'est ce que je tente quitte à rester le bec dans l'eau (dans ce cas, je commencerai à alléger à partir des 3130 points sur le CAC40).LA FORMATION COMPLETE EQUILIBRIUM : CYCLE COMPLET A PARTIR DU 17 OCTOBRE PROCHAINDepuis le mois de septembre 2005, j'écris des analyses fondamentales, je transmets une expérience personnelle de la bourse, je donne tout ce qui peut aider l'actionnaire et le spéculateur privé (par exemple, l'utilisation du point-pivot) à ne pas se prendre la raclée sur les marchés. Qu'il s'agisse d'investissement ou de trading intraday, il existe des moyens d'action pour faire beaucoup mieux que la moyenne.C'est avec plaisir que je continuerai ce travail de longue haleine, car je suis dans le même camp que vous, et j'ai été châtié par le Boss en 2002/2003 (début en bourse mars 2001, j'ai choisi le moment !). Mais il ne m'a pas éliminé, je m'en suis remis, à la différence de bon nombre de particuliers qui y ont placé trop d'argent sans aucune formation préalable.Avec elle, je franchis des paliers de compétence tous les jours, c'est ce que je vous propose de faire avec le partenaire Trading 2.0 en cet automne 2011 où seuls les actionnaires trop chargés paniquent, les traders, pour leur part, font comme d'habitude, suivre les tendances.Seront publiés la semaine prochaine quelques comptes de traders étant passé par cette formation en 2010, afin de montrer sur pièces qu'il est indispensable d'avoir une formation pour espérer quelque chose de la bourse, comme dans n'importe quel autre métier ! Recruter des partenaires indépendants capables d'acquérir la crédibilité de type NT n'était pas un but au départ, mais les occasions de rencontrer des professionnels objectifs et honnêtes intellectuellement se sont multipliées au fil des années : ainsi, j'ai pu faire de belles rencontres .Trading 2.0 avait un défi à relever au moment où nos routes se sont croisées en 2008/2009, et ce fut un succès indiscutable, comme le montrent les réactions de cet échantillon de personnes qui ont déjà assisté à son cycle de formation : ces 34 heures de cours permettront à chacun de trouver sa voie, qu'il s'agisse de spéculation ou d'investissement. La compétence et l'esprit sont au rendez-vous, les résultats suivent donc naturellement ...Ainsi, après les premiers cycles de formation de la saison 1 juin 2010/juin 2011, plusieurs abonnés au point bourse Trading 2.0 ont demandé à participer à la formation complète Equilibrium. Dans ce cadre, le prochain cycle démarrera le 17 octobre prochain au lieu de novembre comme initialement prévu. Il reste dix places sur les vingt disponibles (nous constituerons deux groupes de 10 maximum, sinon on ne peut pas échanger en audio de façon satisfaisante), je vous laisse consulter le programme ci-dessous. N'hésitez pas à vous renseigner en écrivant à :redaction@nouveautrader.comN'oubliez pas de laisser votre téléphone et vos disponibilités sur l'e-mail, je vous rappelerai sous 48 heures.JOURNEE DE PRESENTATION PAR INTERNET LE mercredi 05.10.2011 à 20h00 précises, prévoyez deux heures environ car c'est intéractif en audio et video (pour le partage d'écran), ce qui permet de terminer par des questions-réponses. Envoyez un e-mail pour réserver le jour de votre choix **********************Prochain RDV avant 17h15, sauf ordre sur PEA (occupé pour la version 2 du blog, ce n'est plus qu'une question de jours).

http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10659&Itemid=99999999

Hors-ligne

FxPro.fr

> Ouvrez un compte démo MT4 FxPro gratuitement
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]