13H25Du sensationnel à tout prix !Je pense que le nègre qui écrit les discours du Premier ministre va prendre un blâme (au bout de dix, tu seras viré, fais gaffe quand même ) : hier, le pauvre policier caillassé il y a quelques jours par des jeunes en délire, était mort, dixit le Number Two de l'Etat Gaulois dans un discours axé sécurité - en fait, le Défenseur de l'Ordre et de la Justice est bel et bien vivant, nous confirme-t-on aujourd'hui dans les médias : mais quelle bourde, nom de Zeus, j'ai du mal à y croire ! Quand j'écrivais tout à l'heure que les femmes et les hommes politiques sont ridicules (voir ICI), je ne croyais pas si bien dire : Number Two vient d'apporter de l'eau à mon moulin, en plus, ce n'est pas lui qui pond ses discours, sans doute trop de boulot, voire une médiocre plume, on n'en saura jamais rien - chez NT, c'est bien toujours le même scribe qui s'y colle, pour son plus grand plaisir, et aussi le vôtre, en tous les cas, c'est mon voeu le plus cher !13h19 : à 10 minutes de la publication des demandes hebdomadaires d'allocations chômage aux Etats-Unis, le CAC40 a enfin rejoint la zone-clé des 3956 points (PPj), on remet les compteurs à zéro, une nouvelle séance démarre ! Le DOW pointe sur 10730, à l'unisson.Total, malgré GS, est remonté à 42.58E : alors, intoxication ou véritable conseil, on peut en douter ! Je conserve mes titres et vous donne rendez-vous plus tard dans l'après-midi, en fonction des événements.
PS : le tchat est à nouveau opérationnel, merci de votre patience.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=8153&Itemid=99999999