16H43Le DOW vient tester la R1j* (11900)* Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'indicateur-prix point-pivot, cliquez ICI16h35 : après une matinée de consolidation horizontale, bien au dessus des PPj, les indices se sont décodés à démarrer vers les premières résistances (3220/25 R2j CAC et 11900 R1j DOW) - on semble s'enflammer sur la décision de l'Europe de créer une espèce de fonds de secours auquel participeraient les pays qui ont du cash, tels les émergents ou la Norvège, par exemple.Malgré cette hausse, rien ne dit que la spéculation va se poursuivre durant les semaines à venir, car, tant au niveau de la croissance que de la relance de l'activité, il n'y a pas grand chose à espérer - à suivre ...Au PEA, je garde la même ligne de conduite : je conserve les 19.5% investis et me prépare à vendre la moitié des titres Total si on devait rejoindre 38.75E (on est à peine à 38 ...).Au dessus des 11910 points (voire 11920/25, attention à une chasse au stop avant redescente en soirée, je n'ai pas confiance dans la poursuite de ce mouvement), l'objectif théorique deviendrait 11980/11995.Prochain RDV avant 23h00 pour préparer la séance de demain.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10733&Itemid=99999999