14H25Descente sur les zones PPj* (3215 CAC40 et 11590-600 DOW)* Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'indicateur-prix point-pivot, cliquez ICI14h13 : au delà des déclarations allemandes ( rien ne sera résolu dès ce week-end , mais on le savait déjà) et des résultats de Citi Group (bénéfice de 3.8 milliards de $ au 3ème trimestre), les indices reviennent tester les point-pivots journaliers sans remettre encore en cause la tendance de fond, toujours haussière. La cassure des 3245 points a donc donné lieu à un retour vers le plus bas du jour, finalement enfoncé pour rejoindre PPj, qui fait l'objet d'un travail depuis plus d'une heure. On notera que le trend est baissier, avec des résistances à 3230 et 3250, qu'il faudra repasser pour envisager une reprise du rebond.On sait que le DOW attaque une grosse résistance autour des 11700 points, il faudra donc rester prudent tant que l'on est pas sorti franchement de la zone : soit en cassant le support PPh des 11465 en clôture, soit en terminant une séance au dessus des 11750 points.Dans l'attente du verdict du Boss, je me contente de conserver les 19.5% investis.FORMATION TRADING 2.0 LE 24 OCTOBRE 2011, DERNIERE LIGNE DROITEAfin d'arranger quelques participants, la formation Equilibrium commencera le 24 octobre au lieu d'aujourd'hui, ce qui nous laisse le temps pour réaliser une nouvelle présentation gratuite jeudi prochain à 20h15 puisqu'il reste quelques places disponibles

Je vous rappelle que nous n'organiserons pas de session supplémentaire cette année, les prochains mois seront consacrés à la mise-en-place de la gestion dynamique actions sur PEA.Si vous voulez assister à cette présentation, ou avoir des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à m'écrire à :
redaction@nouveautrader.com en laissant vos coordonnées téléphoniques, je vous rappelerai rapidement.Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter ces articles :Article 1, cliquez ICIArticle 2, cliquez ICIArticle 3, cliquez ICIProchain RDV en fonction des événements, au plus tard vers midi (toujours du boulot avant la mise-en-ligne de la version 2 = suivi light en séance.Prochain RDV en fonction des événements, au plus tard vers 16h15.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10708&Itemid=99999999