12H10L'automne et ses beautésEn ce week-end sportif, j'ai inversé mon programme habituel du dimanche pour pouvoir profiter du match des Blacks contre l'Argentine : avant ce quart de finale, j'avais démarré la journée par le grand voyage au marché de Lisle-sur-tarn - 15 kilomètres quand même, soit 30 en tout, ce sera mon total de la semaine : je pollue avec mes millions de clics mais pas avec mes déplacements, il faut dire que je vis dans un petit paradis, en forêt de Grésigne, locataire sur le papier mais propriétaire dans les faits ---> en effet, jouir d'un bien et d'un endroit, sans aucune nuisance, n'est-ce pas l'essentiel ? Tout ça pour expliquer que je ne fais pas des masses de kilomètres, à quoi ça servirait puisque je suis heureux là où je suis ?La température a nettement diminué depuis hier, mais le beau temps devrait revenir en cours de semaine, comme si cet été indien ne devait jamais finir ! Pourtant, comme toute chose, il mourra un jour, et à en croire les changements de couleurs de la nature, cela ne devrait pas tarder. De la maison-bureau, ce que je nomme la hutte NT ou la cabane NT , je profite chaque jour des variations de couleurs, de l'entrée dans l'automne, c'est beau !Chaque année, je ous fais le coup de la noix , mais comme j'en ai deux à disposition à moins de 15 mètres de la porte d'entrée, je n'y résiste pas ! Une plus-value programmée chaque année en octobre, sans stop-loss, c'est la nature qui décide - plus forte encore que le Boss, elle nous donne ce qu'elle a envie de nous donner - c'est presque aussi beau que la naissance d'un enfant, aussi complexe sauf que c'est végétal !Voilà, cet intermède dominical est déjà terminé ! Je vous écrirai bien encore plein de trucs , mais le dimanche après-midi est le seul jour de la semaine où je peux me consacrer pleinement à la famille, ce que je ferai encore avec plaisir aujourd'hui.Bon dimanche à toutes et à tous, on se retrouve demain en pré-ouverture, pour de nouvelles aventures boursières !
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10681&Itemid=99999999