9H00IMAGE DU PEA : CLIQUEZ ICIPREPARATION DE LA SEMAINE PROCHAINE : CLIQUEZ ICILe mariage et le potager abandonné8h40 : depuis une semaine et une nuit, notre ami JLB, membre actif historique du blog, s'est marié ! Comme son union tombait pendant le week-end du salon du trading, il a gentiment invité quelques potes de la bourse à venir boire un coup à sa santé et à celle de son épouse, ce que nous ne nous sommes pas privés de faire Pour marquer ce moment historique, voici l'image des toutereaux et des copains de NT. De gauche à droite : Didier, Bernard, Jean-Luc, Isabelle et Olivier (une image de votre rédacteur est plutôt rare, profitez-en !NouveauTrader n'est pas qu'un blog virtuel, c'est aussi une communauté bien réelle : meilleurs voeux de bonheur à Isabelle et JLB !Cette saison potagère ne s'est pas vraiment passée comme prévu : entre les problèmes du départ (plants ravagés par divers animaux de la forêt), un temps exécrable en juillet, et des vacances plus longues qu'à l'habitude, je n'ai pas eu le courage de prendre mon courage à deux mains début septembre pour remettre la forêt vierge au carré. Enfin, les caprices de la bourse m'ont demandé un surcroît de travail, et comme je ne suis qu'un homme, le potager a trinqué !Ce matin, au lever du soleil, le potager abandonné - on essaiera de faire mieux l'an prochain.Il est temps d'aller faire le plein de bonnes choses au marché - je vous souhaite un bon dimanche et vous donne rendez-vous demain matin avant l'ouverture, pour la suite de l'aventure d'une crise boursière annoncée.
http://www.nouveautrader.com/index.php?option=com_content&task=view&id=10621&Itemid=99999999